Diamonds Star of the East

24 // Heure locale

Bienvenue dans le plus élégant des resorts de Zanzibar. Un havre exclusif de paix et de détente vous attend. Onze villas privées avec piscine, terrasse équipée et un luxuriant jardin tropical, d’où admirer une vue incomparable sur l’Océan Indien et les célèbres couchers de soleil de Zanzibar.

Chacune des villas porte le nom de l’une des pierres les plus précieuses du monde, en harmonie parfaite avec l’architecture africaine contemporaine. Un majordome personnel sera à votre service 24 heures sur 24 pour répondre à la moindre de vos exigences, vous pouvez également profiter d'un mini bar international approvisionné tous les jours et autres services exclusifs . Plage privée, formule tout compris de très haut niveau complètent cette description du plus beau resort de tout Zanzibar, notre Diamonds Star of the East!

Diamonds Star of the East Factsheet

Diamonds Star of the East

Free Wi-Fi

Code GDS Amadeus: LX ZNZSEE - Sabre: LX2643 - Galileo: LX88384 - Worldspan: LXZNZSE

SLH_new_logo Diamonds Star of the East TC2017 Star_of_the_East_Tripadvisor_2015 Star_of_the_East_World_Luxury_Awards Star_of_the_East_Travelife JRE 2016/2017

DECOUVRIR STAR OF THE EAST

Diamonds Star of the East accomodations

Les Chambres

9 villas individuelles et 2 villas doubles peuplent ce resort fabuleux. Toutes les villas illustrent le style africain contemporain et assurent à leurs hôte une oasis de paix luxueuse.

Découvrir
Diamonds Star of the East services

Les Services

Formule tout compris de haut niveau, majordome 24 heures sur 24, un service apte à satisfaire tous vos désirs : voici les principaux services que le Star of the East met à la disposition de ses clients pour leur offrir un séjour de rêve.

Découvrir
Diamonds Star of the East activities

Sport & Activités

Si vous aimez les sports nautiques, ne ratez pas l’occasion d’explorer la magnifique faune aquatique de Zanzibar. Adressez-vous au centre de plongée pour réserver vos excursions, des cours ou des leçons de sports nautiques pratiqués sur l’île.

Découvrir
Diamonds Star of the East spa services

Spa & Bien-être

La pluie, c’est la vie, et la vie dépend d’elle … c’est l’idée de départ du SPA Mvua African Rain, une oasis équilibrée pour redonner la sérénité au corps et aux sens. Nos clients peuvent se confier en toute liberté aux mains expertes des opérateurs qualifiés de notre centre de remise en forme.

Découvrir

Trouver l'hôtel

Trouvez les Diamonds Hotels and Resorts ou Sandies Hotels and Resorts les plus proches directement sur la carte. Cliquez sur les épingles et découvrez nos resorts.

Diamonds Star of the East

24 // Local time

Welcome to Zanzibar's most exclusive resort. An oasis of tranquillity, privacy and relaxation awaits. Eleven private villas featuring a pool, equipped terrace and a luxurious tropical garden reward with breathtaking views over the Indian Ocean and the famous Zanzibar sunset.

Each villa bears the name of one of the most precious gems in the world, harmonising perfectly with the modern African architecture. A personal assistant will be at your disposal 24 hours a day to ensure that all your requirements are fulfilled. A private beach and a top quality all inclusive package complete the offering of Zanzibar's star resort, our Diamonds Star of the East!

Diamonds Star of the East

GDS Codes Amadeus: LX ZNZSEE - Sabre: LX2643 - Galileo: LX88384 - Worldspan: LXZNZSE

Excellence SOTE world_luxury_logo jre_logo trip_advisor_logo

DISCOVER STAR OF THE EAST

Diamonds Star of the East accomodations

Accommodation

9 single villas and 2 double villas characterise this wonderful resort. All of the villas exude contemporary African charm and provide our guests with a luxurious oasis of tranquillity.

discover
Diamonds Star of the East services

Services

High level all inclusive package, butler 24 hours a day, room service to fulfil any request: these are the main services with which Star of the East pampers its guests during their stay.

discover
Diamonds Star of the East activities

Sport & Leisure

For water sports enthusiasts, the opportunity to explore Zanzibar's magnificent aquatic wildlife is a must. Visit the diving centre in resort to book excursions, courses and lessons of the island's most popular water sports.

discover
Diamonds Star of the East spa services

Spa & Wellness

Rain is life, and life depends on it… This is the concept behind Mvua African Rain SPA, a balanced oasis to calm the body and senses. Our guests can let themselves be pampered by the skilful hands of our experts at the wellness centre.

discover

find your hotel